Votre maison 5 pièces dans un nouveau quartier à Sierentz

Revenir aux offres

À : Sierentz

Sierentz, une commune aux nombreux atouts.

Située à seulement 15 minutes de Mulhouse et de Bâle, desservie par l'autoroute A35, par une ligne TER grâce à la gare ferroviaire, et à quelques minutes de l'aéroport international de Bâle-Mulhouse, Sierentz bénéficie d'un emplacement idéal.

La commune, très prisée, dispose de nombreux commerces, services, associations, mais aussi d'un accueil petite enfance, d'un relais assistante maternelle, d'une école maternelle et primaire et d'un collège.

Descriptif :

Dans un tout nouveau quartier résidentiel, au calme et proche de tout, nous vous proposons cette maison avec un garage accolé à toit plat.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez tout d'abord l'entrée, le WC avec son lave-mains, puis la pièce de vie avec une belle surface d'environ 42 m². Dans cet espace, la cuisine est ouverte sur le salon/salle à manger. Les nombreuses fenêtres et baies vitrées assureront la luminosité de la pièce ainsi qu'un accès vers l'extérieur, sur la terrasse ou dans le jardin.

A l'étage, le dégagement desservira les 3 chambres et la salle de bain intégralement aménagée avec faience murale, toilette, baignoire, douche et meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux. Le carrelage grand format est au choix dans une large gamme.

Le chauffage est assuré par un système hybride avec pompe à chaleur au rez-de-chaussée et à l'étage. Confort assuré ainsi que économies d'énergie et écologie.

Cette offre comprend les frais de notaire, les branchements/raccordements et l'assurance dommage-ouvrage.

Prix : 330000 €

Référence : sierentz506glycineDF

Galerie photos :

  • Pas de photos disponibles pour le moment

Revenir aux offres

Intéressé par ce bien ?

Vous pouvez nous poser toutes vos questions à travers ce formulaire, Didier vous recontactera gratuitement dans les plus brefs délais.

Alerte mail

L'alerte email maisonseden.com vous permet d'être prévenu(e) par email dès qu'une nouvelle annonce est diffusée sur le site.