Envie de calme et de sérénité?

Revenir aux offres

À : Landser

Entre Mulhouse et Bâle, un village recherché !

Attaché à ses racines et regorgeant de maisons à colombages et de jolies caves voûtées, le charmant village de LANDSER a su rester authentique tout en offrant, à ses habitants, toutes les commodités indispensables.

À seulement 11 km de Mulhouse et 28 km de Bâle, il tire aussi son charme de sa proximité avec la nature ! Idéal pour qui souhaite profiter d’un cadre verdoyant tout en restant « connecté » au monde, il incite à la course à pieds, au vélo et à la promenade dans la campagne environnante… avec vue sur les reliefs orientaux du Sundgau et les plaines caillouteuses du Rhin.

Descriptif :

Au cœur d'un nouveau quartier résidentiel et à deux pas de toutes les commodités (commerces, écoles, médecins,…), la résidence "LES JARDINS RHENANS" bénéficie d'une vue dominante sur le village.

Des espaces de vie fonctionnels et aménagés, finitions au choix suivant la notice descriptive, logement "CEM" et bénéficiant des performances énergétiques élevées RT2012 (très haute isolation thermique et phonique).

Cet appartement F2 sis en attique dispose d'une entrée avec placard mural, un très lumineux séjour ouvert sur cuisine, une salle de bains équipée, un wc, une chambre de 11,44m2, une belle terrasse de 13,35m2 offrant une vue sur les champs.

Cave, Garage, et emplacement de parking peuvent compléter ce lot. 

Très bonne situation géographique!

Pour plus de renseignements ou une visite, merci de contacter Maud INDRI 06.82.65.93.98 ou par email à maud.i@maisonseden.com

 

Prix : 168 700€

Référence : 33

Galerie photos :

Revenir aux offres

Intéressé par ce bien ?

Vous pouvez nous poser toutes vos questions à travers ce formulaire, Maud vous recontactera gratuitement dans les plus brefs délais.

Alerte mail

L'alerte email maisonseden.com vous permet d'être prévenu(e) par email dès qu'une nouvelle annonce est diffusée sur le site.