Beau 5/6 pièces à saisir dans le secteur frontalier

Revenir aux offres

À : SAINT-LOUIS-NEUWEG

Saint-Louis est située sur la vallée du Rhin supérieur débutant à Bâle (frontalière à la ville-centre) et s'allongeant jusqu'à Mayence pour former un couloir naturel. Elle est connectée du Benelux à l'Italie par l'A35, axe très fréquenté en Europe.

En ligne droite, Saint-Louis est distante de 3,5 kilomètres du centre de Bâle, de quatre kilomètres de Weil-am-Rhein, de 21,4 kilomètres de Mulhouse, de 50 kilomètres de Fribourg-en-Brisgau, de 51,1 kilomètres de Belfort, de 77 kilomètres de Zurich, de 109,1 kilomètres de Strasbourg et de 408,3 kilomètres de la Tour Eiffel(distance orthodromique).

La ville est par ailleurs située à seulement sept kilomètres des premières collines du massif du Juraet 40 kilomètres de celles du massif des Vosges.

 

 

Descriptif :

Vous recherchez un appartement luxieux et spacieux? Nous avons le bien vous correspondant!

Nous vous proposons un appartement F5/6 situé dans le secteur frontalier, à SAINT-LOUIS-NEUWEG, proche de toutes commodités, dans une petite résidence aux normes RT2012, en lisière de champs.

Ce spacieux et très lumineux appartement 5/6 pièces de 123,95 m2 dispose d'une entrée, un salon-séjour ouvert sur cuisine moderne, 4 chambres, de nombreux rangements, une salle de bains équipée, une salle d'eau équipée, une buanderie, un cellier, un espace bureau, deux terrasses (12,75m2 et 13,75m2), un jardin privatif de 290,7m2 arboré, engazonné, et fleuri. 

Possibilité d'acquérir cave, garage, emplacement de parking. 

Pour plus de renseignements: 

Maud INDRI 

06.82.65.93.98

maud.i@maisonseden.com

Prix : 430 000€

Référence : Assemblage Lot 07 + 08

Galerie photos :

  • Pas de photos disponibles pour le moment

Revenir aux offres

Intéressé par ce bien ?

Vous pouvez nous poser toutes vos questions à travers ce formulaire, Maud vous recontactera gratuitement dans les plus brefs délais.

Alerte mail

L'alerte email maisonseden.com vous permet d'être prévenu(e) par email dès qu'une nouvelle annonce est diffusée sur le site.